Miser sur la rencontre Angleterre – France avec les + belles cotes

L’Angleterre est opposée à la France en quart de finale de la Coupe du Monde 2022 samedi après-midi au stade Al Bayt d’Al Khor. L’Angleterre a atteint la finale de l’Euro 2020 et la quatrième place de la Coupe du Monde 2018. La Three Lions réalise un très beau parcours dans la compétition avec une première place dans le groupe B avec un total de 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 0 défaite, 9 buts pour et 2 buts contre. Les partenaires d’Harry Kane (Tottenham) ont dominé l’Iran (6-2), le Pays de Galles (3-0) et partagé les points contre les États-Unis (0-0). Ensuite, les Anglais ont battu le Sénégal (3-0) en huitièmes de finale.

En face, la France est championne du monde en titre et a remporté la précédente édition de la Ligue des Nations. Les Bleus ont fait le travail en terminant à la première place du groupe D avec un bilan de 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 6 buts pour et 3 buts contre. Les coéquipiers d’Antoine Griezmann (Atletico Madrid) ont battu l’Australie (4-1) et le Danemark (2-1) mais se sont inclinés contre la Tunisie (0-1). L’équipe de France a ensuite éliminé la Pologne de Robert Lewandowski en huitièmes de finale (3-1).

© 1Win

 

Angleterre – France : quelles sont les cotes ?

Vous souhaitez miser sur le quart de finale entre l’Angleterre et la France ? Voici les cotes suggérées par 1Win Cote d’Ivoire, Unibet et Vbet :

 

Angleterre – France
1Win Unibet Vbet
Victoire Angleterre 3.12 3.15 3.03
Nul 3.22 3.25 3.21
Victoire France 2.44 2.30 2.39

Le bookmaker offre 800€

Rendez-vous sur le site d’1Win Mali afin d’obtenir un superbe bonus de 800 euros pour les matchs de la Coupe du Monde de football au Qatar :

Téléchargez ensuite l’application 1Win apk sur votre téléphone mobile.

Comment parier sur Angleterre – France ?

C’est la première fois dans l’histoire de la Coupe du Monde que l’équipe de France affronte l’Angleterre. Les Bleus sont légèrement favoris mais doit se méfier d’une équipe anglaise qui invaincue dans la compétition et n’a encaissé que deux buts.

Notre pronostic :

Vous aimerez également

Exit mobile version