Miser sur AS Monaco – RC Lens : Cotes, promotion et conseils – 01.09.2024

Le 1er septembre prochain, Monaco reçoit Lens au Stade Louis II pour la 3e journée de match en Ligue 1. Ce match promet un beau spectacle entre les deux équipes. Vous pouvez faire vos pronostics, puis parier en toute assurance avec Premier Bet apk.

premier bet promo 10 fois votre mise

© Premier Bet

Les cotes AS Monaco – RC Lens

Qui est le favori dans le match Monaco – Lens?

Depuis le début de la saison 2024-2025, Lens affiche une belle performance. En 10 matchs, toutes compétitions confondues, l’équipe compte seulement un nul et une défaite. De son côté, Monaco a connu 3 défaites et 2 nuls en matchs amicaux. Toutefois, l’équipe monégasque reste décisive sur tous les matchs du championnat.

Les deux équipes voudront prolonger leur série de victoires. Mais, la motivation ne suffit pas à mener ce derby. Les joueurs de Lens reviennent à peine d’un voyage en Grèce. Leur fatigue va certainement jouer en la faveur de Monaco. Aussi, ayant fini 2e meilleure équipe de France derrière le PSG la saison dernière, le club de la Principauté a de quoi gagner ce match.

 

Pourquoi miser sur Monaco Vs Lens avec Premier Bet ?

Avec Premier Bet apk paris sportif, pariez à la fois sur plusieurs évènements du match Monaco Vs Lens. La promotion s’applique aux paris combinés. Vous pouvez récupérer jusqu’à 10 le montant misé selon le nombre de sélections incorrectes. Il y a aussi un critère de cote à considérer. Pour former vos bulletins de pari, vous devez respecter 1,25 1,20 et 1,18 pour les coupons de 4 à + 10, + 20 et + 30 sélections. Mais, Premier Bet rembourse 15 000 FCFA au plus.

Comment profiter de la promo de Premier Bet ?

Le bookmaker apk restitue les fonds sous forme de freebet valable pour une semaine. Vous pourrez retirer ce bonus en argent si seulement vous le misez. Le pari gratuit se joue sur tous les types de sports. Pour gagner plus de freebet, vous devez inscrire plusieurs évènements dans votre bulletin tout en respectant les cotes imposées. Par exemple, le pari gratuit peut atteindre :

  • 50 % de votre mise en cas d’une sélection perdante sur 4 ou 5 dans le bulletin ;
  • 200 % si 2 sélections sont perdantes dans votre pari combiné de +20 ;
  • 400 % en cas de 4 sélections incorrectes dans un coupon de +40 ;
  • 1000 % si vous ratez 5 sur +50 évènements combinés.

À propos de l'auteur

Eloise est une grande passionnée de sports. C’est une ancienne joueuse de volley-ball de haut niveau mais elle adore tous les sports de balles. C’est en effet notre spécialiste du football, du basketball, de volley,… Son autre se passion est les jeux-vidéos. Elle pourra donc vous aiguiller dans la beaucoup de sports dans vos paris sportifs mais vous donnera également des conseils pour l’E-sport.