Miser sur Brésil – Costa Rica : Cotes & Promotion – 25.06.2024

Dans le cadre de la Copa America 2024, Brésil Vs Costa Rica est l’affiche de la 1re journée du groupe D. Ce rendez-vous de football fait déjà couler beaucoup d’encre. Quelle sera l’issue du match ? Découvrez nos pronostics et profitez de la promo super assurance de Premier Bet apk pour miser en toute quiétude.


Bien que les deux formations soient motivées de participer à cette coupe d’Amérique, elles ne partagent pas les mêmes enjeux. En effet, cette qualification du Costa Rica à la phase de poules marque le retour des Los Ticos dans le championnat depuis 2016. De son côté, le Brésil, quintuple vainqueur la Coupe du Monde, a remporté à neuf reprises la Copa America.

Outre l’expérience et le jeu de classe qui l’ont toujours distingué, la Seleçao annonce un effectif atypique, mais dynamique contre la sélection d’Amérique centrale. Pas de Neymar, pas de Casemiro et pas d’Ederson sur le terrain. Mais, cela ne devrait pas empêcher les Brésiliens de dominer à nouveau les Los Ticos. Maintenant, place aux paris sur bookmaker apk Premier Bet.

© Premier Bet

Les cotes Brésil – Costa Rica

Votre mise remboursée jusqu’à 10 fois si perdant ?

Actuellement, Premier Bet offre la promotion super assurance pour les matchs de la Copa America. Cette promo s’applique aux paris combinés. Le bookmaker rembourse entre 50 et 1000 % votre mise selon la taille de votre bulletin et le nombre de sélections perdantes. Autrement dit :

Votre pari peut regrouper au plus 50 sélections. Selon la taille du bulletin, la cote minimale par événement varie. Par exemple, dans les situations ci-dessus, il faut respectivement 1.25, 1.20, et 1.18. Si une sélection parmi vos choix, porte une cote inférieure à celle requise, Premier Bet applique le niveau d’assurance immédiatement inférieur à celui de votre bulletin. Ainsi, pour un pari de 20 événements combinés dont un a une cote de 1.16, votre pari est assuré à 100 %.

 

Parier Brésil – Costa Rica sur smartphone

Les cotes minimales, les niveaux d’assurance et le nombre de sélections perdantes sont aussi définis pour les bulletins comprenant 6 à 9, 10 à 19, et 30 à 39 évènements. Par ticket de jeu, vous bénéficiez d’un seul pari gratuit qui peut valoir 15 000 FCFA au maximum. Il est impossible de retirer ce bonus en cash. Mais, cela est faisable pour les gains générés en l’utilisant. Téléchargez l’application paris sportif de Premier Bet pour tout savoir de la promo et en profiter.

Vous aimerez également

Exit mobile version