Miser sur Brésil – Serbie : Cotes & Promo

Le Brésil de Tite fait face à la Serbie de Dragan Stojkovic jeudi soir au stade de Lusail pour le compte de la première journée du groupe H de la Coupe du Monde 2022. Le Brésil est l’un des principaux favoris a la victoire finale et est la nation la plus titrée de l’histoire de la compétition. En effet, le Brésil a été sacré en 1958, 1962, 1970, 1994 et 2022 et est la seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de la Coupe du Monde. Néanmoins, les Auriverdes restent sur une défaite cuisante en Copa America puisqu’ils se sont inclinés contre l’Argentine de Lionel Messi en finale de la compétition (0-1, but d’Angel di Maria). Le Brésil a l’un des meilleurs effectifs de la compétition : Neymar Jr (Paris Saint-Germain), Vinicius Jr (Real Madrid), Casemiro (Manchester United) ou encore Alisson Becker (Liverpool).

En face, la Serbie dispute la troisième phase finale de la Coupe du Monde de son histoire depuis la disparition de la Yougoslavie. Les Serbes n’ont jamais dépassé le premier tour du tournoi mais sont dans une très bonne dynamique. En effet, les Aigles ont fini à la première place de leur groupe en Ligue des Nations et ont été promu en première division.

 

© Linebet

 

Les cotes pour Brésil – Serbie

Pour vous aider à parier sur le match entre le Brésil et la Serbie, voici les cotes des bookmakers Linebet, Unibet et Vbet :

 

Brésil – Serbie
Victoire Brésil  1.45 1.45 1.47
Nul 4.52 4.50 4.33
Victoire Serbie 7.00 6.70 6.30

 


 

Le bookmaker offre 800€

Linebet est un bookmaker africain qui vous fait cadeau de 130 euros en freebet pour parier sur le match de Coupe du Monde entre le Brésil et la Serbie :

Découvrez toutes les cotes sur votre téléphone en téléchargeant l’app Linebet apk.

 

Un pari pour Brésil – Serbie

Le groupe H de la Coupe du Monde 2022 comporte le Brésil, la Serbie, le Cameroun et la Suisse. Les Auriverde devraient s’imposer à la première place de la poule. Ils doivent cependant faire preuve de prudence et de réalisme face à la Serbie de Dusan Vlahovic et consorts.

Le pari de la rédaction :

  1. Victoire du Brésil à 1.45.
  2. Moins de 2.5 buts dans le match à 2.064.
  3. But de Neymar Jr à 2.20

Vous aimerez également

Exit mobile version