Miser sur Brest – Olympique Marseille : Cotes, promotion et stratégie – 17.08.2024

Dans le cadre de la saison 2024-2025 de la Ligue 1, l’équipe de Brest reçoit à domicile l’Olympique de Marseille. Une rencontre déterminante pour les deux équipes qui veulent profiter de cette rencontre pour marquer des points et rassurer leurs supporteurs. Envie de parier sur ce match ? Essayez la promo de 888starz apk.

Où trouver les meilleures cotes Brest – Olympique Marseille

 

© 888Starz

Qui va gagner le match entre Brest et Marseille ?

À l’évidence, l’Olympique de Marseille est une équipe populaire et connue pour sa rivalité du PSG. Cependant, la saison dernière a été une galère pour les Marseillais. Vaincue en 1/2 finale de l’Europa League, l’équipe a aussi fini 8e de la Ligue 1. Ces résultats confirment le jeu instable qu’affiche la formation depuis un moment.

De son côté, Brest a réalisé une superbe saison 2023-2024. Classée 3e en Ligue 1, cette équipe jouera pour la première fois la Champions League. Sur les matchs de préparation, les Brestois affichent une performance moyenne, ce qui leur permettra de mieux se défendre lors des grosses échéances. Alors, face à l’Olympique de Marseille, Brest a des chances de briller.

Pronostic Brest – OM avec la promo ?

Pour utiliser 888starz Cameroun apk, vous devez installer l’application sur votre smartphone iOS ou Android. Ensuite, allez sur la page promo et cliquez sur « Participer ». L’offre vous accorde un bonus d’une valeur de 50 % de votre mise, sous forme de code promo. Retenez que vous pouvez gagner au maximum 1968 XOF. Pour décrocher ce bonus, vous devez :

 

Comment utiliser la mise offerte ?

Chaque participant ne peut bénéficier du bonus qu’une seule fois. Le freebet est crédité sur votre compte les 24 heures après le règlement de votre mise. Aussi, vous disposez d’un délai de 72 heures pour l’utiliser. Autrement, 888starz RDC annule purement le code promo. Pour profiter du bonus, vous devez placer un coupon combiné en avance ou en direct sur un évènement sportif. Pour ce pari, il faut un minimum de trois sélections et chacune doit être cotée à 1,5 au moins.

Vous aimerez également

Exit mobile version