La distribution de paris gratuits par Premier Bet pour les parieurs des événements de la CAN continue jusqu’au 03.02.24 à 23 : 59. En effet, tous les participants peuvent bénéficier chacun d’un pari gratuit. Pour cela, placez des paris sur des matchs du ¼ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Vous pouvez y participer depuis votre appareil mobile via l’application Premier Bet apk. Toutes les fonctionnalités du site du bookmaker sont donc facilement accessibles depuis cette application.
© Premier Bet
Les cotes Cap Vert – Afrique du Sud
Comment obtenir 500F CFA tous les jours
Pour participer à cette offre, c’est simple. Remplissez le formulaire d’inscription Premier Bet et pariez sur un ou plusieurs matchs du ¼ de finale de la CAN. Voici les matchs : Nigéria – Angola / Mali –Côte d’Ivoire / RD Congo – Guinée / Cap Vert – Afrique du Sud. A rappeler que seuls les paris placés sur les matchs de la plus grande compétition de football africaine, à savoir la CAN, sont éligibles à cette promotion. Il faut placer votre pari sur au moins 3 des matchs proposés.
Une cote minimum de 1.2 est à respecter pour toutes les sélections du pari. Seules les participations enregistrées avant la date limite de l’offre seront acceptées. Un pari gratuit par jour par participant est autorisé. Premier Bet offre une gratification de 100 % la valeur de la mise sous forme de pari gratuit. Vous êtes libre de choisir parmi les 4 matchs du ¼ de finale de la CAN. Consultez donc tous les événements sans aucun frais sur Premier Bet ci télécharger.
Comment utiliser les mises offertes avec la promotion
Votre pays fait partie des 4 équipes encore en lice dans la compétition ? vous avez alors l’opportunité de gagner un pari gratuit supplémentaire. Pour recevoir le 2è pari gratuit, rien de plus simple. Il suffit de placer un pari sur le match où il participe. A l’instant où votre pari sera réglé, les 2 paris gratuits seront crédités de manière automatique dans votre compte bonus. Pour jouer avec encore plus de facilité, télécharger Premier Bet Sénégal apk ou la version de l’application adaptée à votre pays de résidence.