Misez sur FC Séville – Manchester City en Ligue des Champions

Ce soir au stade Ramon Sanchez Pizjuan, le FC Séville est opposé à Manchester City. C’est un match pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions 2022-2023. Quintuple vainqueur de la C3 au cours de son histoire, le FC Séville est un club à ne surtout pas sous-estimer. Cette poule G qui comprend également Manchester City, le FC Copenhague et le Borussia Dortmund. Pourtant, le club andalou réalise un début de saison catastrophique en championnat. Il occupe la seizième place de Liga avec 1 point, 0 victoire, 1 match nul, 3 défaites, 3 buts pour et 8 buts contre. Les Rojiblancos se sont inclinés à domicile contre le FC Barcelone de Robert Lewandowski (0-3).

En face, Manchester City est champion d’Angleterre en titre. Les Skyblues sont impériaux en Premier League puisqu’ils sont deuxièmes au classement avec 14 points, 4 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 20 buts pour et 6 buts contre. Manchester City a une unité de retard sur la première place occupée par Arsenal. Toutefois, le club du Nord de l’Angleterre a perdu deux points sur la pelouse d’Aston Villa.

© Bet365

 

Les cotes pour Séville – Manchester City

Bet365, 1xBet et Unibet offrent les cotes ci-dessous pour la première journée du groupe G de Ligue des Champions entre le FC Séville et Manchester City :

 

Bet365 offre 30€

L’application paris sportif Bet365 vous propose un bonus de bienvenue de 30 euros pour vous aider à parier sur la première journée de Ligue des Champions 2022-2023 :

Résidents tunisiens, nous vous conseillons de télécharger l’app bet 365 Tunisie apk.

 

Notre pari pour Séville – Man City

Même s’il bénéficie de l’avantage du terrain, le FC Séville ne s’est pas rassuré avant d’affronter Manchester City. Le club andalou a perdu contre Barcelone. Il affronte un club qui a déjà inscrit vingt buts en six rencontres et occupe la deuxième place du championnat d’Angleterre.

Le combiné de la rédaction :

  1. Victoire de Manchester City à 1.36.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.90.
  3. But d’Erling Haaland à 1.80.

Vous aimerez également

Exit mobile version