Misezr sur la Finalissima Italie – Argentine

La Finalissima est un trophée honorifique qui oppose l’Italie, vainqueur de l’Euro 2020 à l’Argentine, championne de la Copa America 2021. Se disputant ce soir au stade de Wembley à Londres, la rencontre oppose donc le champion d’Europe au champion d’Amérique du Sud qui s’affrontent pour remporter le trophée Artemio Franchi. L’Italie est championne d’Europe en titre et a successivement éliminé l’Autriche, la Belgique, l’Espagne et enfin l’Angleterre en finale. Toutefois, la Squadra Azzura a échoué à se qualifier pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

En face, l’Argentine a gagné la quinzième Copa America de son histoire en battant le rival historique brésilien en finale de la compétition (1-0). Avant cela, les coéquipiers de Lionel Messi ont disposé de l’Equateur (3-0) et de la Colombie (1-1, 3-2 tab). Au contraire de l’Italie, l’Albiceleste a réalisé une brillante campagne des éliminatoires et a fini à la deuxième place de la poule en ayant perdu aucun match. L’Argentine sera donc au Qatar et affrontera le Mexique, la Pologne et l’Arabie Saoudite.


 

Quelles sont les cotes pour Italie – Argentine ?

Voici le tableau comparatif des cotes offertes par Betwinner, Vbet et Unibet pour la finale entre l’Italie et l’Argentine :

Italie – Argentine
Betwinner Vbet Unibet
Victoire Italie 3.22 3.27 3.20
Match Nul 3.035 3.07 2.90
Victoire Argentine 2.504 2.48 2.40

 

Recevez 130€ du bookmaker

Betwinner est une application paris sportif qui offre un bonus de bienvenue de 130 euros pour la Finalissima entre l’Italie et l’Argentine :

Découvrez toutes les promotions, bonus et exclusivités du bookmaker sur votre smartphone en téléchargeant l’application mobile Betwinner apk.


 

Quel pari pour Italie – Argentine ?

La Finalissima est une compétition honorifique intercontinentale qui oppose le vainqueur de la Copa America (Argentine) au vainqueur de l’Euro (Italie). Il n’y a eu que trois éditions au cours de l’histoire : France – Uruguay en 1985 (victoire des Bleus 2-0), Argentine – Danemark en 1993 (victoire de l’Albiceleste 1-1, 5-4 tab) et donc Italie – Argentine en 2022.

Notre pari sportif combiné :

  1. Victoire de l’Argentine à 2.504.
  2. Les deux équipes marquent à 2.096.
  3. Plus de 2.5 buts dans le match à 2.536.

Vous aimerez également

Exit mobile version