Cette saison, la Serie A débute sur de belles rencontres. À l’affiche du 19 août 2024, la Juventus de Thiago Motta affronte Côme, une équipe phare récemment promue de la Serie B. Les deux équipes vont tenter de démarrer la saison sur une prestation. Pour parier sur ce duel en toute assurance, profitez de la promo de Premier Bet apk.
© Premier Bet
Les cotes Juventus – Côme
Quelles sont les tendances du match Juventus – Côme ?
Ayant récemment intégré la Serie A de football masculin, Côme ambitionne de tenir tête aux grandes équipes italiennes. Ce match contre la Juventus sera l’occasion de jauger le niveau des hommes de Fabregas. S’ils avaient l’habitude de se confronter aisément à la Juventus NG (équipe de réserve), les joueurs de Côme peuvent s’attendre à un match très serré contre ce sacré champion d’Italie.
En effet, consécutivement de 2012 à 2021, la Juventus FC a gagné le championnat de la Serie A. Bien que ces dernières années lui soient difficiles, le club maintient une bonne performance. En plus d’avoir terminé 3e du championnat italien la saison dernière, l’équipe a aussi remporté la coupe nationale. Pour cette rencontre, la Juventus est favorite.
Pourquoi miser sur ce Juventus Vs Côme avec Premier Bet ?
La promo de Premier Bet permet de miser avec plus d’assurance sur Juventus Vs Côme. En effet, le bookmaker apk vous invite à placer des paris combinés. En cas de sélections perdantes, vous pourrez récupérer votre mise sous forme de pari gratuit. Ce freebet, d’une valeur maximale de 15 000 FCFA peut servir à parier sur tout évènement sportif dans un délai de 7 jours après réception. Les gains générés sont versés sur votre compte de pari. Vous pourrez alors retirer ce montant.
Comment profiter de l’offre de Premier Bet ?
D’abord, comprenez bien qu’il existe six niveaux pour la super assurance de Premier Bet apk paris sportif. Aussi, respectez la cote par évènement dans chaque cas pour profiter de l’offre. Ainsi, vous pouvez gagner :
- 50 % de la mise pour une perte sur un bulletin de 4 sélections ;
- 100 %, soit une récupération totale des fonds pour 6 à 9, voire +
- 10 sélections combinées ;
- 200 % en cas de 2 sélections perdantes sur un ensemble de +20 ;
- 300 % si 3 évènements ratés dans un bulletin de + 30 sélections ;
- 400 % de votre mise pour un pari combiné de +40 sélections dont
- 4 incorrectes ;
- 1000 % si vous manquez 5 sur +50 sélections combinées.