Misez Manchester City – Manchester United avec les plus grosses cotes

Au programme de la huitième journée du championnat d’Angleterre, un derby entre Manchester City et Manchester United. Les hommes de Pep Guardiola effectuent un excellent début de saison et sont toujours invaincus toutes compétitions confondues. Facile vainqueur de Wolverhampton (3-0), les Skyblues sont deuxièmes au classement de Premier League avec un total de 17 points, 5 victoires, 2 matchs nuls, 0 défaite, 23 buts pour et 6 buts contre. Le norvégien Erling Braut Haaland est le meilleur buteur du championnat avec onze réalisations en sept rencontres.

En face, Manchester United compte cinq points de retard sur son rival, la faute à deux défaites de suite en début de saison. Les joueurs d’Erik ten Hag sont actuellement cinquièmes avec un bilan honorable de 12 points, 4 victoires, 0 match nul, 2 défaites, 8 buts pour et 8 buts contre. Lors de la précédente journée de championnat, les Red Devils ont dominé le leader Arsenal (3-1). En outre, Manchester United a également battu le grand rival Liverpool sur un score de deux buts à un.

© Bet365

 

Les cotes pour City – United

Vous souhaitez parier sur Manchester City – Manchester United mais vous ne savez pas quel bookmaker choisir ? Nous vous présentons le tableau comparatif des cotes suivant :

 

Bet365 offre 30€

Bet365 est un site en paris sportifs très réputé qui vous propose de parier sur la huitième journée de Premier League avec son bonus de bienvenue de 30 euros :

Retrouvez plus de cotes en Tunisie avec l’application pour smartphone Bet365 Tunisie apk.

Un exemple de pari pour Manchester City – Manchester United

Tenant du titre, Manchester United possède la meilleure attaque du championnat et est sur la deuxième marche du podium. En cas de victoire contre les Red Devils, les pensionnaires de l’Etihad Stadium peuvent espérer s’emparer de la première place. De son coté, Manchester United doit s’imposer pour se reprocher du podium du championnat.

  1. Victoire de Manchester City à 1.33.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 2.00.
  3. But de Erling Haaland à 1.61.

Vous aimerez également

Exit mobile version