En Premier League, Newcastle United et Arsenal FC vont s’affronter le 2 novembre prochain au stade de St James » Park. Envie de placer un pari sur ce match très attendu ? Vous pouvez télécharger l’application Premier Bet pour miser sans risque de perdre votre capital.
© Premier Bet
Les cotes Newcastle United – Arsenal
Le bookmaker vous propose de belles cotes pour le match. N’hésitez pas à consulter notre comparateur de cotes foot pour savoir quel bookmaker propose les meilleures cotes foot du moment.
Qui est le favori dans le match Newcastle – Arsenal ?
Jusqu’ici Arsenal et Newcastle se sont rencontrés 32 fois, toutes compétitions confondues avec 25 victoires pour Arsenal, 4 pour l’équipe locale et seulement 3 nuls. Cette saison, les Gunners sont encore en avance au classement. Arsenal est 3e, derrière Liverpool, et a déjà réuni 18 points. Newcastle est 12e et compte seulement 11 points. Utilisez l’application du bookmaker apk pour miser sur la victoire des Gunners.
Comment miser sur Newcastle – Arsenal avec la promo ?
Entrez « Premier bet CI télécharger » sur le web pour installer l’appli sur votre smartphone. Pour profiter de la promo en cours sur l’appli, il faut ouvrir un compte et accepter de participer à l’offre bonus sur la page promo. Dans ce cas, le bookmaker vous invite à placer seulement des paris combinés sur les matchs de Premier League ou de football en général. Misez sur Newcastle Vs Arsenal en toute confiance.
Il est possible de mettre sur le même coupon 4, +10, +20 voire +30 sélections avec les cotes respectives de 1,25, 1,20, 1,18 et encore 1,18. Ainsi, vous assurez votre éligibilité au remboursement sous forme de pari gratuit en cas de perte. Au-delà de 20 évènements sur votre bulletin, vous n’êtes pas seulement remboursé. En fait, vous commencez à gagner plus de freebet. La limite maximale est de 15 000 FCFA.
Comment recevoir jusqu’à 1000% de votre mise perdante ?
Pour assurer vos arrières et gagner jusqu’à 10 fois en cas de mise perdante, il faut en plus du respect des cotes indiquées, placer un certain nombre de sélections dans votre bulletin. Voici un aperçu des gains selon les différents cas :
- 50 % du montant misé si 4 à 5 évènements perdants sur le bulletin ;
- 100 % si 2 sélections incorrectes sur un pari multiple de 6 à 9 ou de 10 ;
- 200 % si votre bulletin de 20 sélections contient 2 paris perdants ;
- 300 % de la mise si 3 sélections inexactes sur la série de +30 ;
- 400 % si 4 dans le lot de + 40 évènements se révèlent incorrects ;
- 1000 % si parmi 50 sélections au moins, il y a 5 pertes.