Miser Niger – Cameroun avec notre comparateur de cotes

Demain soir au stade Miloud Hadefi d’Oran, le Niger est opposé au Cameroun dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations 2022. Cent vingt-deuxième au classement FIFA, le Niger a disputé le CHAN à trois reprises et a atteint les quarts de finale en 2011 (défaite 1-1, 3-4 contre le Soudan). En outre, la dernière participation du Niger a la Coupe d’Afrique des Nations remonte à 2013. Le Mena n’a pas très bien réussi son entrée en lice dans la compétition puisqu’il a été tenu en échec par le Congo Brazzaville (0-0). Le Niger est deuxième du groupe E avec un bilan d’1 point, 0 victoire, 1 match nul, 0 défaite, 0 but pour et 0 but contre

En face, le Cameroun est l’un des favoris pour la victoire finale et a atteint les demi-finales du précédent tournoi (défaite 0-4 contre le Maroc). Les Lions Indomptables occupent le trente-troisième rang au classement FIFA, ils se sont difficilement imposés contre le Congo (1-0). Le Cameroun est leader du groupe E avec un total de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 0 défaite, 1 but pour et 0 but contre.

© Bet365

 

Niger – Cameroun : quelles sont les cotes ?

Nous vous proposons le tableau comparatif des cotes suivants pour le match de CHAN entre le Niger et le Cameroun :

 

Bet365 offre 30€

Bet365 est une application paris sportif qui propose un bonus de bienvenue de 30 euros à l’occasion du Championnat d’Afrique des Nations 2022 :

Découvrez plus de cotes pour le football africain sur le site de Tunbet365. Téléchargez l’application Bet365 apk sur votre smartphone.

Le pari de la rédaction pour Niger – Cameroun

Vainqueur du Congo Brazzaville (1-0), le Cameroun est en tête du groupe E. Il est largement favori contre une équipe nigérienne. Le Niger n’a plus réalisé la moindre performance sur le continent africain en dix ans.

  1. Victoire du Cameroun à 1.72.
  2. Les deux équipes ne marquent pas à 1.44.
  3. Moins de 2.5 buts dans le match à 1.40.

Vous aimerez également

Exit mobile version