Le 27 octobre 2024, le PSG se déplace à l’orange vélodrome pour affronter Les Phocéens dans le cadre de la neuvième journée de la Ligue 1. Qui de Paris ou des Marseille remportera ce classico français ? Téléchargez sans tarder Melbet apk et pariez sur ce match tellement attendu.
Qui propose les meilleures cotes Marseille – PSG
Qui est le favori pour OM – PSG
Pour cette énième rencontre entre l’OM et le PSG qui s’annonce âpre, avec beaucoup de buts, les attentes sont grandes dans les deux camps. Depuis le premier match qui a opposé les deux équipes les plus populaires de la France en 1971, 105 autres classico se sont suivis. À chaque occasion, ce classico français suscite beaucoup d’intérêt.
Le bilan est de 50 victoires pour le PSG, 35 pour l’OM et 21 matchs nuls. Les Parisiens partent favoris au vu des statistiques et des 15 victoires qu’ils ont réalisées au Vélodrome. Vous pouvez donc miser sur la victoire du PSG. Téléchargez donc Melbet apk RDC pour faire vos paris.
Comment participer à la promo en misant sur Marseille – Paris Saint-Germain ?
Participez à cette promo de Melbet Bénin apk et gagnez jusqu’à 18 020 XOF de freebet. Pour cela, il faut déjà aller sur la page de l’offre et confirmer votre participation. Ensuite, vous pouvez commencer à miser sur OM Vs PSG et des matchs de champions League. En réalité, le montant de vos paris hebdomadaires doit atteindre à 1802 XOF au moins.
Quelles sont les autres règles de la promo ?
&Il existe d’autres critères pour devenir éligible à cette offre de Melbet. Par exemple, toutes les mises sont à effectuer sur fonds propres. Ceci dit, interdiction de placer des paris avec des codes promo, des paris gratuits ou encore des advanced bets. Aussi, pour la promo, le bookmaker autorise aussi bien les paris simples que les coupons combinés.
Mais, il faut utiliser une cote ≥ 1 pour les mises simples et une cote ≥ 1,4 par sélection pour les paris multiples. Appliquez toutes ces règles pour gagner un freebet chaque semaine. Enfin, notez que le pari gratuit crédité doit être utilisé dans les trois jours qui suivent la réception. Pour vous en servir, vous devez composer un pari de plusieurs évènements ayant chacun pour une cote ≥ 1,5.