Avez-vous différents pronostics à faire valoir sur les matchs de qualification de la CAN ? Il faut télécharger l’application Premier Bet pour en toute confiance placer vos paris combinés sur des rencontres comme Ouganda Vs Congo. Grâce à son offre ‘’Super assurance’’, le bookmaker rembourse vos pertes et vous donne ainsi l’opportunité de miser sur d’autres matchs.
© Premier Bet
Les cotes Ouganda – Congo
Le bookmaker propose souvent les meilleures cotes foot.
Qui est le favori dans le match Ouganda – Congo?
L’issue de Ouganda Vs Congo reste incertaine, car les deux équipes ont connu jusqu’ici des résultats mitigés. De chaque côté, le bilan se présente comme suit : deux défaites, deux victoires, un nul. Mais, les statistiques montrent que, contrairement aux Léopard de l’ex-Zaïre, les ougandais marquent plus qu’ils n’encaissent de buts. Avant de participer à la promo, assurez-vous d’être un utilisateur. Entrez « Premier bet apk paris sportif » dans votre navigateur pour installer l’appli sur votre smartphone, puis créez votre compte.
Pourquoi miser sur Ouganda – Congo avec Premier Bet ?
L’application Premier Bet lance une promotion spéciale à l’endroit de tous ses utilisateurs. Cette offre concerne uniquement les paris combinés sur les rencontres de football. Ainsi, vous pouvez recourir à cette offre pour miser sur Ouganda Vs Congo. La Super assurance vous permet de placer des paris en toute confiance.
Vous pouvez inscrire 4, + 10, +20 voire +30 évènements sur le coupon. Toutefois, dans cet ordre, vous devez respecter les cotes 1,25, 1,20, 1,18 et encore 1,18 pour bénéficier de remboursement en cas de sélections perdantes. Notez également que la limite de rétribution est à 15000 FCFA et que vous gagnerez un surplus si vous disposez d’un bulletin de plus de 20 sélections.
Que pouvez-vous gagner avec la promo
Premier Bet vous restitue vos fonds sous forme de freebets. Outre les cotes à respecter, le nombre d’évènements permet donc de déterminer le niveau de remboursement. Par exemple, le pari gratuit peut avoisiner :
- 50 % de la mise si votre bulletin compte 4 à 5 sélections incorrectes ;
- 100% si 2 faux évènements dans une série combinée de 6 à 9 ou de 10 ;
- 200% si votre coupon de 20 sélections en compte 2 pertes ;
- 300% de la mise en cas de 3 sélections incorrectes dans un lot de +30 ;
- 400% si 4 sur + 40 évènements sont faux après le règlement ;
- 1000% si 5 pertes parmi 50 sélections au moins.