Du 23 septembre au 31 novembre 2024, Premier Bet offre chaque semaine un smartphone pour tout pari sportif d’au moins 100 F CFA. Ne laissez pas l’aubaine, saisissez l’occasion du match entre Lens et Marseille pour parier afin de recevoir un smartphone. N’attendez donc plus pour télécharger l’application premier bet et miser.
© Premier Bet
Les cotes RC Lens – O.Marseille
Qui est le favori dans le match RC Lens – Marseille ?
Ce 23 novembre 2024 la Ligue 1 reprend et à l’affiche des rencontres, Lens reçoit Marseille dans le cadre de la douzième journée. Le bilan de leurs 10 dernières rencontres en Ligue 1 ne donne aucun favori. Bien que les Marseillais soient 3es au classement (RC Lens 8e), ils semblent partir avec un handicap. En effet, de nombreuses absences sont annoncées pour raison de blessures et de suspensions. Lens vs Marseille pourrait bien se terminer sur un match nul.
Comment miser sur RC Lens – Marseille avec la promo ?
Premier tombola vous offre la chance de gagner un smartphone en plaçant des paris de 100 F CFA. Il vous suffit de placer 10 paris d’au moins 100 F CFA, peu importe les cotes foot, pour gagner un billet promo. Ce ticket garantit votre accès au tirage au sort organisé chaque semaine et dont le gagnant repart avec un smartphone. Téléchargez donc le bookmaker apk de Premier bet et placez maintenant vos paris sur Lens vs Marseille.
Un smartphone à gagner chaque semaine
Avant tout, créez un compte Premier Bet. Durant la période de la promotion, il vous suffit de faire un minimum de 10 paris, de 100 F CFA ou plus, par semaine, en argent réel, sur des évènements sportifs. Cela vous donne droit à un billet pour le tirage au sort aléatoire de chaque semaine. Les gagnants seront contactés pour recevoir leurs prix.
Le smartphone sera attribué à un autre joueur si un gagnant tiré au sort ne le récupère pas dans les 48 h. Pour que les paris soient valides, il ne faut pas qu’ils portent sur une sélection annulée ou invalidée ou qu’ils soient encaissés. Notez bien que le prix ne peut être ni transféré, ni substitué ni remboursé.