Miser sur Sporting CP – Marseille : Cotes et Promo

Mercredi soir au stade Jose Alvalade de Lisbonne, le Sporting CF accueille l’Olympique de Marseille. Ce matchs se joue pour le compte de la quatrième journée de la Ligue des Champions 2022-2023. Le club de la capitale portugaise réalise un mauvais début de saison en championnat. Il est déjà largué de la course au titre. Toutefois, les lisboètes sont en meilleure forme en Ligue des Champions puisqu’ils occupent la première place du groupe D avec un total de 6 points, 2 victoires, 0 match nul, 1 défaite, 6 buts pour et 4 buts contre. Battus par l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome (1-4), les coéquipiers de Pedro Goncalves ont dominé Tottenham (2-0) et l’Eintracht Francfort (3-0).

En face, l’Olympique de Marseille est troisième du championnat de France de football. Le club phocéen est dernier de la poule D avec un bilan de 3 points, 1 victoire, 0 match nul, 2 défaites, 4 buts pour et 4 buts contre. Les joueurs d’Igor Tudor ont battu le Sporting CF mais ils ont perdu contre Francfort (0-1) et Tottenham (0-2). Ce week-end, l’OM affronte le PSG au Parc des Princes tandis que le Sporting fait face au promu de la Casa Pia.

© Bet365

 

Les cotes pour Sporting – OM

Quelle application paris sportif offre les plus belles cotes pour le match de Ligue des Champions entre le Sporting CF et l’Olympique de Marseille ? Voici notre réponse :

 

Bet365 offre 30€

Créez dès maintenant un compte sur le site de l’expert en paris sportifs Bet365. Obtenez-y un bonus de bienvenue de 30 euros pour la Ligue des Champions :

Nous vous conseillons de télécharger l’application mobile Bet365 Tunisie apk si vous habitez en Tunisie.

Un exemple de pari pour Sporting – O.Marseille

Marseille a obtenu un succès précieux au match aller. Il peut définitivement se relancer dans la course aux huitièmes de finale si le club s’impose à Lisbonne.

  1. Victoire de l’Olympique de Marseille à 2.90.
  2. Les deux équipes marquent à 1.66.
  3. But d’Alexis Sanchez à 3.40.

Vous aimerez également

Exit mobile version