C’est le troisième combat de boxe de la trilogie entre Tyson Fury et Derek Chisora. Il se dispute le samedi 3 Décembre à Cardiff. Derek Chisora n’est peut-être pas le nom le plus connu. Il est cependant que quatorzième de la World Boxing Council. Il à toutefois il a accepté de relever le défi proposé par son ami Tyson Fury. Le boxeur d’origine zimbabwéenne présente un bilan de carrière honorable. Il compte une carte de 33 victoires dont 10 par KO et 12 défaites. Derek Chisora a perdu trois combats contre Oleksandr Usyk et Joseph Parker mais, malgré son statut d’outsider, a dominé le bulgare Kubrat Pulev sur une décision partagée au bout des douze rounds
En face, Tyson Fury est le champion du monde des poids lourds de la WBC. Le boxeur mancunien qui a également remporté les ceintures WBA, WBO, IBO et IBF au cours de sa carrière est invaincu avec une carte de 32 victoires dont 23 KO et un match nul. Le Gipsy King est grande forme puisqu’il a dominé Dillan Whyte en avril dernier. En revanche, il s’est heurté au refus de combattre d’Oleksandr Usyk et Anthony Joshua.
Le bookmaker offre 800€
1Win Mali propose un bonus d’un montant de 800 euros à l’occasion du combat de boxe entre Tyson Fury et Derek Chisora :
- Rendez-vous sur le site d’1Win Cote d’Ivoire en cliquant sur le lien mis en évidence dans l’article.
- Pour vous inscrire, remplissez les champs du formulaire d’inscription avec les informations requises comme votre adresse de résidence, votre numéro de téléphone, votre date de naissance…
- Avec l’application 1Win apk, deposez une somme de 160 euros pour obtenir le montant maximal du bonus de bienvenue soit 800 euros.
- Une fois le freebet sans dépôt obtenu, créez un pari sportif simple pour le combat Tyson Fury – Derek Chisora III.
- Vous pouvez parier sur le vainqueur du match, le nombre de rounds…
Notre pari pour Fury – Chisora III
Tyson Fury l’a annoncé à qui veut l’entendre, il souhaite remporter une trilogie contre Deontay Wilder et Derek Chisora. Le Gipsy King s’est imposé dans les deux premières confrontations contre Chisora. En 2011, il a vaincu Del Boy par décision arbitrale partagée et a doublé la mise en 2014 a dixième round sur jet d’éponge. Tyson Fury n’a pas perdu le moindre combat en carrière et, hormis un match nul contre Deontay Wilder en Octobre 2021, il a obtenu 22 victoires par knockout. Le Gipsy King a pourtant pris sa retraite en avril suite à sa victoire contre son compatriote Dillan Whyte mais revient sur les rings pour affronter Derek Chisora.