FC Barcelone – SSC Naples : Recevez jusqu’à 800€

Les seizièmes de finale aller de la Ligue Europa 2021-2022 proposent une affiche entre le FC Barcelone et le Napoli. Deuxième du groupe C de la Ligue Europa avec 10 points, 3 victoires, 1 match nul, 2 défaites, 15 buts pour et 10 buts contre, Naples a certes perdu à deux reprises contre le Spartak Moscou (1-2, 2-3) mais s’est également imposé contre Leicester City (3-2, 2-2) et le Legia Varsovie (3-0, 4-1). Le club italien se déplace au Camp Nou et fait face à une équipe de Barcelone qui a été éliminée de la Ligue des Champions. En effet, les Blaugranas ont terminé à la troisième place du groupe E avec 7 points, 2 victoires, 1 match nul, 3 défaites, 2 buts pour et 9 buts contre. Le club catalan a pris le meilleur sur le Dynamo Kiev (1-0, 1-0) mais s’est aussi lourdement incliné contre le Bayern Munich (0-3, 0-3) et le Benfica Lisbonne (0-3, 0-0).



© 1Win

 

Les cotes + belles cotes FC Barcelone – Naples ?

Voici le tableau comparatif des cotes proposées par 1Win, Betwinner et Vbet pour le match de Ligue Europa FC Barcelone – Naples :

 

FC Barcelone – Naples
1Win Betwinner Vbet
Victoire FC Barcelone 2.05 1.978 1.85
Match Nul 3.50 3.74 3.65
Victoire Naples 3.65 4.10 3.75

Le FC Barcelone dispute la rencontre devant son public et est donc légèrement favori contre Naples. Pourtant, le club catalan est éliminé de la Ligue des Champions et n’y a inscrit que deux buts.

 

Jusqu’à 800€ offerts

Envie de parier sur le choc de Ligue Europa entre le FC Barcelone et le Napoli ? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de 1Win, le bookmaker africain vous fait cadeau de 800 euros en freebets pour le match :

Par ailleurs, nous vous conseillons également de télécharger 1Win apk pour pouvoir parier depuis votre smartphone sur les matchs de la compétition.

 

Notre pari sportif

Naples est la meilleure attaque de Ligue Europa avec quinze buts inscrits. D’ailleurs, l’attaquant international nigérian Victor Osimhen a inscrit 4 buts lors de la phase de poules. De son côté, Barcelone n’a inscrit que deux petits buts et ne disputera pas la phase finale de la Ligue des Champions pour la première fois depuis dix-huit ans.
Notre pari sportif simple :

Vous aimerez également

Exit mobile version