Misez sur RB Leipzig – Bayern Munich en Souper Coupe 2022

Samedi soir à la Red Bull Arena, le RB Leipzig fait face au Bayern Munich en finale de la Supercoupe d’Allemagne 2022. Die Rottenbullens a réalisé une très bonne saison 2021-2022 en finissant à la quatrième place du championnat allemand avec 58 points, 17 victoires, 7 matchs nuls, 10 défaites, 72 buts pour et 37 buts contre (meilleure défense). Le club de la Saxe a également atteint le dernier carré de la Ligue Europa et a gagné le premier trophée de son histoire en dominant le SC Fribourg en finale de la DFB Pokal (1-1, 4-2 tab).

De son côté, le Bayern Munich a assis un peu plus sa domination nationale en remportant une dixième Bundesliga de suite avec un bilan de 77 points, 25 victoires, 5 matchs nuls, 5 défaites, 97 buts pour et 37 buts contre. En revanche, les hommes de Julian Nagelsmann ont déçu en coupe d’Allemagne (défaite 0-5 contre Mönchengladbach en seizième de finale) et en Ligue des Champions (élimination en quarts de finale par Villarreal 1-2).

 

© 1Win

 

RB Leipzig – Bayern Munich : quelles sont les cotes ?

Le tableau suivant compare les cotes offertes par Vbet, Unibet et 1Win pour le match de Supercoupe d’Allemagne RB Leipzig et le Bayern Munich :

 

RB Leipzig – Bayern Munich
1Win Vbet Unibet
Victoire RB Leipzig 3.05 3.06 3.60
Match Nul 4.02 3.53 3.92
Victoire Bayern Munich 1.87 1.76 1.90

 


 

Le bookmaker offre 800€ :

Grâce à 1Win, obtenez un bonus de bienvenue de 800 euros pour parier sur la Supercoupe d’Allemagne 2022 :

Suivez l’évolution des cotes et du score en téléchargeant sur votre smartphone l’application 1Win apk. Si vous résidez au Mali, nous vous invitons à télécharger 1Win Mali apk.

 

Comment parier sur la Supercoupe d’Allemagne ?

Champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich a signé Ryan Gravenberch, Noussair Mazraoui, Mathys Tel et Sadio Mané pour compenser les départs de Robert Lewandowski et Niklas Süle. En face, le RB Leipzig n’a pas été très actif sur le marché des transferts et a accueilli l’autrichien Xaver Schlager. En revanche, il a conservé ses plus grands talents comme Christopher Nkunku, Dominik Szoboszlai et Dani Olmo.

Notre pronostic pour RB Leipzig – Bayern Munich :

Vous aimerez également

Exit mobile version