Misez sur les matchs à l’affiche avec 22bet !

Plusieurs matchs de football sont au programme de ce week-end et notamment la dix-septième journée du championnat de France de National (D3). Ainsi, le Stade Briochin (treizième avec 17 points) fait face à Boulogne sur mer (dix-septième avec 11 points), le Red Star (douzième avec 19 points) accueille Laval (cinquième avec 29 points) a Bauer, Bourg en Bresse (quatrième avec 31 points) se déplace sur la pelouse d’Annecy (troisième avec 32 points) et le Stade Choletais (huitième avec 21 points) affronte Créteil Lusitanos (seizième avec 13 points). En outre, l’US Avranches (neuvième avec 21 points) est opposé au Mans (dixième avec 20 points) tandis que Bastia-Borgo (dix-huitième avec 8 points) doit en découdre avec Châteauroux (sixième avec 27 points). Enfin, le leader de l’US Concarneau (premier avec 34 points) se déplace chez le relégué Chambly (quinzième avec 15 points).

Cap ensuite sur le championnat de deuxième division espagnole. Amorebieta (dix-neuvième avec 20 points) affronte Tenerife (quatrième avec 38 points). En deuxième division israélienne, le Beitar Tel-Aviv (quatorzième avec 16 points) fait face à l’Hapoel Kfar Saba (sixième avec 26 points). Enfin au Mexique, le tournoi de fermeture (« Clausura ») débute avec une affiche. En effet l’Atletico San Luis (douzième de l’Apertura) et Pachuca (quinzième de l’Apertura).

© 22bet

 

Misez sur les matchs à l’affiche et remportez 650 000F CFA !

22bet est un bookmaker africain qui vous propose de parier sur les matchs à l’affiche de la promotion « Forecast » et de remporter un bonus de 650 000 F CFA :

Nous vous conseillons également de télécharger la 22bet apk pour découvrir toutes les offres et promotions du bookmaker.

 

Comment parier avec le bookmaker 22bet ?

Dans le championnat de France de National, le Stade Briochin devrait s’imposer contre Boulogne qui est relégable et dont la dernière victoire remonte au mois d’Août 2021. Ensuite, le Red Star et Laval ont remporté leurs derniers matchs de championnat mais les Lavallois sont mieux classés.

Par ailleurs, les matchs Bourg en Bresse – Annecy, Cholet – Créteil et Avranches – Le Mans promettent d’être équilibrés car les équipes sont très proches au classement. Enfin, Châteauroux et Concarneau devraient l’emporter contre les mal classés Bastia-Borgo et Chambly. En deuxième division espagnole, Amorebieta est invaincu depuis cinq matchs (1 victoire et 4 nuls) mais Tenerife est quatrième du championnat. En deuxième division israélienne, le Beitar Tel Aviv et l’Hapoel Kfar Saba sont tous les deux dans une mauvaise dynamique mais l’Hapoel est bien mieux classé. Enfin au Mexique, Pachuca est une équipe de haut de tableau et est favorite contre l’Atletico San Luis.

Notre pari sportif :

Vous aimerez également

Exit mobile version