Real Madrid – Real Betis : Gagner une Porsche avec la promo

Pour le compte de la 32ème journée de Liga, le Real de Madrid reçoit le Real Betis. Les madrilènes sont deuxièmes de Liga avec 67 points en 31 matchs. Ils possèdent 3 points de retard sur l’Atletico 1er et 2 d’avance sur Barcelone 3ème avec un match en plus. Après avoir battu les catalans sur le score de 2 buts à 1, les joueurs de Zidane ont concédé le nul 0-0 sur la pelouse de Getafe lors de la dernière journée. Sur la scène européenne, les madrilènes ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule de Champions League. Puis, ils se sont imposés face à l’Atalanta et Liverpool pour se hisser jusqu’en demi-finale de la compétition. Désormais, ils vont affronter Chelsea pour tenter d’atteindre la finale de Champions League. Cependant, les coéquipiers de Benzema doivent faire face à de nombreuses blessures notamment sur le secteur défensif avec Ramos, Varane, Carvajal ou encore Vazquez. Profitez de la promotion du bookmaker Betwinner pour parier sur la rencontre entre le Real de Madrid et le Real Betis.

 

© Betwinner

 

Gagnez une Porsche 718 Spyder avec la promotion Betwinner

Betwinner est un bookmaker africain qui n’a plus besoin d’être présenté. Très connu dans le domaine des paris sportifs, il vous propose souvent des bonus tels que des côtes boostées ou des bonus de bienvenue. Aujourd’hui, Betwinner vous propose un jeu de loterie, avec une formidable Porsche 718 Spyder. Pour y participer, c’est très simple puisqu’il suffit de parier sur un pari simple. Seulement pour parier sur Betwinner, il faut vous créer un compte si vous n’en avez pas.

Profitez de cette promotion sur l’application paris sportif pour faire un pari sur le match entre le Real Madrid et le Real Betis !

 

Real Madrid – Real Betis : pariez sur les meilleures cotes du match

En face, les joueurs du Betis sont 6ème du championnat avec 48 points en 31 matchs. Ils possèdent seulement 1 point de retard sur Villareal 5ème et 1 point d’avance sur la Real Sociedad 7ème. La course à la qualification pour l’Europa League est donc très serrée en Espagne. Les coéquipiers de Fekir viennent d’enchainer 3 matchs nuls consécutifs face à Elche, l’Atletico de Madrid et Valence. Ils stagnent un peu au classement en ce moment. Le meilleur buteur de cette formation est le joueur espagnol Canales. Il à inscrit 8 buts et 6 passes décisives en Liga cette saison.

Vous aimerez également

Exit mobile version