Profitez du pari multiple pour recevoir 100€ cash

Le début du mois de Septembre est synonyme de break international. Eliminée en quart de finale par le futur champion italien, la Belgique est passée à côté de son rêve de sacre international. Malgré une génération vieillissante, la Belgique aura une dernière chance à saisir au Qatar l’an prochain. Cela passe tout d’abord par une victoire en éliminatoires contre l’Estonie. De son côté, l’Angleterre se déplace en Hongrie pour le choc du groupe I. La tâche ne sera pas particulièrement facile pour le vice-champion d’Europe en titre. En effet, la Hongrie est une équipe difficile à affronter à domicile. Enfin, le Brésil effectue sa rentrée des classes par un déplacement au Chili. Les partenaires de Neymar Jr survolent les éliminatoires (1er et invaincus en six matchs). Ils sont favoris de cette rencontre face à la Roja. L’application paris sportif Ladbrokes vous permet de gonfler vos gains de 100 euros Pour cela il faut que la Belgique, le Brésil et l’Angleterre remportent leurs matchs.


© Ladbrokes

 

Ladbrokes offre 100 euros si la Belgique, l’Angleterre et le Brésil gagnent

Pariez sur les éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar avec le bookmaker apk Ladbrokes et augmentez vos gains de 100 euros ! Premièrement, accédez au site du bookmaker belge en cliquant sur le lien mis en évidence en bas de l’article.

Par ailleurs, vous pouvez également télécharger l’app Ladbrokes apk pour pouvoir miser sur les éliminatoires de la Coupe du Monde depuis votre smartphone.

 

L’analyse des matchs de cette fin de semaine

Première du groupe E avec sept points, la Belgique a l’occasion de creuser l’écart sur la République Tchèque qu’elle affrontera d’ailleurs dimanche soir. Elle doit pour cela s’imposer contre la modeste Estonie dernière du groupe avec zéro point. De son côté, l’Angleterre a subi une sévère désillusion en s’inclinant aux penalties contre l’Italie en finale de l’Euro. L’Angleterre va devoir faire de solidarité et de courage en Hongrie. En effet, la sélection magyare a démontré à l’Euro qu’elle pouvait rivaliser avec les meilleures équipes du monde. Enfin, le Brésil a lui aussi connu un été compliqué puisqu’il a perdu en finale de Copa America. Les Auriverdes affrontent une sélection chilienne mal embarquée dans les éliminatoires. En effet, les chiliens sont septième de la poule et n’ont remporté qu’un seul match en six rencontres.

Vous aimerez également

Exit mobile version