Trophée des champions 2021 entre Lille et Paris : Les meilleures cotes

Comme chaque année, le trophée des champions donne le coup d’envoi du championnat de France de football. Il oppose le champion de France au vainqueur de la coupe nationale. Cette édition 2021 au stade Bloomfield de Tel-Aviv confronte donc le champion lillois à son dauphin du Paris Saint-Germain. Vainqueur de la Ligue 1 d’une courte tête, Lille a surpris de nombreux observateurs.  De plus plusieurs joueurs de l’effectif se sont révélés à l’image du turc Burak Yilmaz. En revanche, l’été a été plus compliqué pour le club nordiste. Is à en effet cédé son entraineur Christophe Galthier à l’OGC Nice. Mais aussi le gardien international français Mike Maignan au Milan AC. En face, le Paris Saint-Germain a remporté la coupe de France contre l’AS Monaco (2-0). Il a fini à la deuxième place du championnat. Les parisiens ont été très actifs sur le marché des transferts. Ils se sont attachés les services de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma. Désigné meilleur joueur de l’Euro 2020, le jeune portier italien sera l’une des principales attractions de cette finale du trophée des champions 2021. L’application paris sportif Parionssport rembourse vos paris perdant à hauteur de 150 euros.

© ParionsSport

 

Parionssport offre 150 euros pour miser sur le trophée des champions

Le bookmaker propose également une application mobile. Téléchargez  Parionssport apk et pariez à tout instant sur la finale du trophée des champions 2021.

 

Notre analyse du match Lille – PSG

Le PSG a été très actif sur le marché des transferts et est bien décidé à reconquérir son titre de champion de France ainsi que la Ligue des Champions. Le club de la capitale est d’ailleurs un spécialiste du trophée des champions qu’il a remporté à dix reprises dans son histoire. De plus, il est invaincu dans la compétition depuis 2013. En face, Lille n’a pas réglé son problème de gardien de but et a perdu son tacticien Christophe Galthier au mercato estival. Très peu actif sur le marché des transferts, Lille a cependant conservé la quasi-totalité du groupe champion de France et devrait aligner une attaque Bamba – Yilmaz – Ikoné pour ce match.

Vous aimerez également

Exit mobile version