L’application mobile est désormais disponible pour les joueurs de Premier Bet. En effet, il suffit d’installer l’application Premier Bet apk sur son mobile pour accéder à toutes les fonctionnalités du site, ainsi que toutes les promotions et les événements disponibles sur le bookmaker. Participez à l’offre Premier 6 et gagnez les 100 000 000 F CFA mis à disposition des gagnants depuis votre application mobile ou votre application de bureau de Premier Bet.
Quelques conditions simples pour participer à l’offre Premier 6
Un joueur doit commencer par effectuer une inscription sur Premier Bet pour pouvoir participer à l’offre Premier 6, ainsi qu’aux autres offres et promotions du bookmaker. Si ce n’est pas encore fait, télécharger Premier Bet cote d’ivoire, Premier Bet Mali, etc… Dès maintenant, inscrivez-vous et commencez à jouer avec Premier Bet. L’offre Premier 6 consiste à faire une prédiction correcte de 6 matchs déjà sélectionnés par le bookmaker.
Gagnez le Jackpot :
Si les mises sont gagnantes et les 6 prédictions de scores correctes, le joueur a la chance de remporter les 100 000 000 F CFA mis à prix dans cette offre. L’offre tient compte des résultats des 6 matchs pendant les 90 minutes prévues. Les arrêts de jeu compris, mais ignorant les prolongations et les tirs au but. Si un des 6 matchs sélectionnés par premier Bet est annulé, reporté ou s’arrête avant les 90 minutes, ce match sera considéré comme nul, et seuls les résultats des 5 matchs restants seront pris en compte, mais le jackpot garanti sera réduit à 6 500 000F CFA.
© Premier Bet
Les cotes des matchs de la promo Premier 6 :
Détails supplémentaires pour bien participer à Premier 6
Pour garantir une participation fluide à l’offre Premier 6, il est essentiel que les participants vérifient et mettent à jour leurs informations et coordonnées fournies à Premier Bet. Cela garantit que les prix parviennent aux gagnants sans aucun problème.
Voici les matchs choisis pour l’offre Premier 6 de cette semaine, à mettre dans votre ticket de pari :
- Wolverhampton Wanderers FC – Everton FC
- Fulham FC – Crystal Palace FC
- Liverpool FC – Aston Villa FC
- AFC Bournemouth – Manchester United FC
- Nottingham Forest FC – Arsenal FC
- FC Bayern München – RB Leipzig.