Cette offre permet aux joueurs de Premier bet de placer 2 paris dans un seul match, et pour le prix d’un. Le parieur peut gagner jusqu’à 3 250 FCFA de bonus qu’il doit utiliser pour réaliser un autre pari au cours de la deuxième période du match sélectionné. Installez Premier Bet apk dès maintenant pour profiter de toutes les offres de votre bookmaker préféré.
Le détails de l’offre bonus pari gratuit en deuxième période
Le joueur peut accéder au site et participer à l’offre depuis son mobile. Il lui suffit de télécharger Premier Bet Côte d’Ivoire, Premier Bet Mali, etc.. Jouez selon les conditions établies par le bookmaker. Pour recevoir le bonus de pari gratuit en deuxième mi-temps, le joueur doit placer des paris au cours de la première période du match. Les paris doivent répondre à une mise minimum de 325 F CFA et une cote minimale de 1,50 sur le ticket de pari. Les paris doivent être faits avec le propre fond du joueur et effectués en live pendant les premières 45 minutes du match. Le joueur va recevoir son bonus gratuit lors de la mi-temps et il doit l’utiliser pour parier au cours de la deuxième période. Si un pari est annulé ou reporté, il ne sera pas pris en compte pour la promotion.
© Premier Bet
Les cotes Premier League chez Premier Bet :
Les conditions de participation à l’offre
Pour que le pari soit éligible à la promotion, il doit être placé pendant la première mi-temps du match sélectionné. Le match en question doit être celui qui est présenté sur la page de la promotion. L’offre ne s’applique qu’aux paris en direct, donc, les paris doivent être placés pendant le match, pas avant. Pour être éligible à la promotion, le montant total des paris doit être d’au moins 325F CFA. Placez tout d’abord un premier pari en direct sur le match sélectionné. Vous recevez alors un bonus équivalent à 100% de votre mise jusqu’à mais ne dépassant pas les 3250F CFA. Par exemple, misez 2000F CFA sur le match de Tottenham – Manchester United. Le joueur reçoit un bonus gratuit de 2000F CFA. Utilisez ensuite pour effectuer un nouveau pari au cours de la deuxième mi-temps du match. Si le pari est annulé, il ne sera pas pris en compte dans le cadre de la promotion.