Essayez d’empocher la cagnotte de 15 000 000F CFA

Championne d’Europe en 1964, 2008 et 2012, l’équipe d’Espagne est la nation la plus titrée de l’histoire de l’Euro.  Elle est à égalité avec l’Allemagne. Pourtant, la Roja déçoit depuis le début de la compétition. Elle est d’ailleurs en fâcheuse posture au classement. En effet, les hommes de Luis Enrique pointent à la troisième place de la poule E. Ils n’ont pu s’imposer contre la Suède (0-0) et la Pologne (1-1). Ne comptant que deux points au compteur, les espagnols doivent obligatoirement s’imposer contre la Slovaquie. Sans cela, ils se feront éliminer de la compétition. La tâche ne s’annonce pas simple pour autant. En effet la Slovaquie occupe la deuxième place de la poule et a surpris la Pologne 1-2. La petite nation des Carpates n’est certes pas la sélection la plus agréable à voir jouer. Elle est cependant bien organisée. La Slovaquie possède des joueurs très talentueux comme le défenseur Milan Skriniar, le gardien Martin Dubravka et le milieu Marek Hamsik. Le bookmaker africain Premier Bet est très réputé dans le milieu des paris sportifs. Participez à la promotion « Héros de l’Euro » et remportez jusqu’à 55 000 000F CFA !

© Premier Bet

 

Gagnez 55 000 000F CFA en pariant sur les matchs de l’Euro

Vous pouvez gagner jusqu’à 55 000 000F CFA et des bonus exclusifs avec le bookmaker Premier Bet !

Nous vous conseillons de télécharger la premier bet apk pour retrouver toutes les promotions et bonus exclusifs du bookmaker.

 

La Slovaquie est en route vers l’exploit

Deuxième du groupe E après deux journées disputées, la sélection slovaque a pris de court les observateurs en s’imposant 2-1 contre la Pologne. Disciplinée et appliquée, la Národný tím s’est toutefois inclinée 1-0 contre la Suède sur un penalty d’Emil Forsberg. Toutefois, les slovaques conservent toutes leurs chances de qualification et n’ont besoin que d’un point face à l’Espagne pour assurer la deuxième place du groupe. A contrario, la sélection espagnole doit obligatoirement s’imposer au stade de la Cartuja de Séville. En effet, le point du match nul ne lui garantirait pas une place de meilleur troisième. Très décevante depuis le début du tournoi, l’Espagne a raté le coche contre la Pologne (1-1, penalty manqué de Gérard Moreno).

Vous aimerez également

Exit mobile version